Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

lundi 25 décembre 2017

joyeux noel ! ( et un petit bilan)


JOYEUX NOEL ! !!!
Mon bilan de l'année 2017 en tant que Bédéiste  amateur :
ma première bédé jeunesse, et le collectif du fanzine PasDeQuartier! ( plusieurs auteurs la liste est longue quand on compile 10 numéros ! - d ailleur j ai édité la couv' ajoutant cissy et le lien URL du fanzine numérique ... ) , participation a un petit cadavre esquis chez Jonas , mais aussi participation a un autre fanzine chez Cissy (christie)  le Zelonesome zine ... 
participation a un concour BD pour une association 'l hippocampe" ( resultats dévoilé au festival d angouleme 2018 )  je mettrais mes participations ici quand ce sera en ligne là bas ! :)


 
je vais probablement faire une révision de Damien & Denise enfantillages
 et je ne re devoile pas le lien de l ouvrage pasdequartier qu aux auteurs ou lecteurs les plus avertis :) ( me contacter via le service de messagerie privé au besoin, je ne touche pas la commision pour cette ouvrage collectif d ailleur j ai mis le projet a mon initiative j en voulait pour en offrir et j ai laissé d autres auteur du collectif s'en acheter ;) !

pas de quartier est toujours la bas en lecture numérique libre d accés :
http://jypdesign.com/pasdequartier/

 et la playliste complete de ma musique amateur,que j ai mis sur youtube  

allez ! bisous les lapins :) soyez sages ;) hop !!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire