Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

vendredi 23 février 2018

fais froid, lisez des BD ! ou faites des BD ! ca va vous rechauffer !

on est en plein ' paris - mos courant d air froid '
brrrrrrr ... lectures ... le lobotozine 15 sur les reves est dispo auprés de l SPLART
Denise souhaite sa fete de calendrier a Damien ... 
2 titres audio de moi a la fin de cette article de blog.

Petit dessin pour le LOBOTOzine (et les LOBOTO zinzins ! )
 


 

et SAWapaslatetepresidentdesUSA il veut ajouter des armes aux ecoles pour qu'il y ait plus de tueries? il est completement JIGSAW dans sa tete ! celui là dont je tairait le nom !
"U.S SAW"

ceci est une non case que j aurais pas du faire pour le cadavre esquis des 20 ans de BD amateur.com , c est juste que j ai pris un peu d avance ... suite a une étourderie de ma part ... ( sur BDamateur a suivre la bas, commencé par JONAS )  je laisse ici pour faire joli...



et de l audio ...  
LOSE LOVE   ( démo de ma corbeille Jgab)

                        Et
                          gomevi dea

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire