Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

vendredi 20 juillet 2018

la petanque en juillet ! :p 5 points !


cette note  de mon weblog comprend  5 petits segments ! 
1.   (  poésie du matin difficile )
réveil difficile du matin ? 
fait chaud, on est en juillet!
on s'hydrate pas assez ?
je suis un sacré radin.
ca m'apprendra a raler,
gros, gras, pas léger,
lent, mou, rageant 
de somnoler si souvent ..

jgab








2. Pétanque !



idée eue lors du master de pétanque 2018 à illkirch-graffenstaden !    il avait du soleil, ca fatigue les yeux (même avec une casquette et une bonne paire de solaire. :'( mais c'était sympa de sortir - avec un petit groupe petit comité parmi le public. y avait des pompoms girls , les caméras, le commentateur, les arbitres, les équipes, et le public ! n’allait oublié le plus important : il y avait les boules !!!! :) de pétanque hein ! 
les croquis fait déhors ( et en plein soleil, je suis fou) mes yeux foutu oui !
3. Dédicaces , donc des petits dessin perso fais / pour la famille deux plis, "hop ,c'est plié ! "  ( en pli de photocopie de mes œuvres)  image photo, donc c'est pas optimal mais c'est pour me souvenir de ce que j'ai envoyé ce jour là ! :)


4. VICTORY !!!!!  euh  ...
C'est fini cette folie foot ?
on peut passer a autre chose ?
merci on est champion du monde deux étoile de la FIFA à l'équipe de france 2018 !
.... allez tu range ton ballon mon gros ! 

4. bonus video ( 30 secondes ) un timelaps jeu video rétro !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire