Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

dimanche 7 octobre 2018

Inktober 2018 ! ( partie 2 )



3 serie de jour dessiné sur les listing de l'Inktober les 2 listes de the french inktober    
  (un dessin a l'encre sans crayon , si possible le moins d erreur si on débute. bref je reste encore brouillon et le manque de retouche est visible ) je reste très brouillon a la base.





jour 5 : POULET

 jour 5  (liste so french)   : Marécage 


Jour 6  :  SALIVE

 jour 6 (liste so french)  : ABYSSE

JOUR 7 : épuisé
 jour 7 (liste so french)  : Cité engloutie

  et encore !
je mériterais une baffe facon BAT-Maliki ! 
 colorisation sur ordi du dessin a l'encre  du jour 3 écume .

idée du "MTU" , le MARVEL TOTO UNIVERSE   ( les personnages marvel dessinés dans un style "tête a toto", j'en avait déjà mis sur ce blog, faut chercher dans les archives :) )



a+ mes lapins :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire