Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

samedi 14 mars 2020

fanzines bédés ! retours du jeudi soir ! :)



je suis dans le point bar bd / fanzine strasbourgeois
j'ai laisser quelques dessin dans le fanzine Gran Gaudi


je gère le PasDeQuartier ! ( prochain numéro début mai , on va essayé )
et y aura les  23 heures bédé/ j'y reviendrais dans une prochaine note de blog  ! :) 









Gran gaudi  ! fanzine papier ( pour en commander voir sur le lien http://fanzine.gaudi.over-blog.com/
http://fanzine.gaudi.over-blog.com/
donc copinage fanzine ici


 de défossé qui me represente      à la colorisation de ce dessin par mes soins :) merci défossé :)

au chat Féanor, félin réél qui figure dans la bédé de Maliki :'( il a rejoint les copains chats de maliki
un CADEX ! ( c'est expliqué et c'est visuel ) un cadavre esquis assemblé d'une session du jeudi soir )

 
 bisous virtuels ! ;)
protegez vous
ne prenez pas de risques.
mais sortez quand meme,

courage !





 voici un essai de BD d'humour barré ...
la divine colère.
 moins drôle ce coronavirus qui a forcé marcon à passer à la télé !
  

 ----
attention le crobar ci aprés !

  ELOIGNEZ LES ENFANTS ( image dessin et texte pas politiquement correct explicite mature  )
aprés :


 ELOIGNEZ LES ENFANTS ( image de penis et d'un cul )
le crobar du jeudi soir ,  les plongeurs de l'extreme  !
mais attention y a deux qui se sont laché pour ajouté un sens plus épais, à la plongée des profondeur .... ( sic ) :)

  ma colorisation , avec des fond pour ajouter du decors parfois, mais ma coloration du zizi , fait comme si le zizi avait été malade ...


 la coloration officielle par sob ! ( et avec les dessin originaux de défossé / max / jgab /
pascal graffica qui rendait un hommage a Rahan / et un zizi de sob un, et un plongeur qui est sorti d'un derrière feminin ) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire