Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

samedi 29 août 2020

pas de doutes c'est la fin d'un mois d'aout contrarié

 


musique ! 

la prochaine note de blog sera consacré au fanzine pas de quartier.

<=ce qui explique ce croquis ci contre

😉

mais pour le moment 

 

 

MUSIQUE ! faut cliquer et  activer le son pour écouter ! :)  

ou sur ma chaine youtube ce que j'ai pondu en son ce mois d aout

                          au synthé / musique du 28 aout 2020   / logiciel caustic sur mon smarthpone puis sur l'ordi pour équilibrer les effets )

                             sequence / musique du 27 aout 2020   caustic sur mon smartphone puis sur pc .

captation de mon clavier yamaha .... j'ai du mal en live ... j'essaie de sauver les meuble mais ça le fait pas trop ... .snif .. ( en séquenceur et programme de composition c'est plus simple quand meme ) .dommage pour mon instrument ( enregistré avec le magneto de mon smartphone et mis en stéréo avec audacity ) 


dejà mis sur le blog, mais pour le laisse celuis du 11 aout 2020 .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire