Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

vendredi 24 mai 2019

mais le comique ne fait pas trop rire ! 23 mai ! jgab fait des boulettes !

mais le comique ne fait pas trop rire ! 23 mai ! jgab fait des boulettes !
donc voilà !

 en m’excusant pour le retard du fanzine PAS DE QUARTIER 20 !
j'ai du repoussé la date butoir pour permettre au participant de pouvoir venir s'offrir ce qui pourrait être une dernière apparition dans un Pasdequartier ! ;'(

( la prochaine note parlant du point bar arrive dans la journée) histoire de regrouper ce qui est pas POINT BAR BD  et ce qui est JGAB ! non mais ! ho ! jgab qui va tout mélanger après !



 



sollicitude médicale,


 .


ca fait peur ! on eloigne les bébés !


 BABY PHOTO CONCOURS ! comme j'ai plein de photo de Bébé de concours photos sur ma page en visu alors que c'est bien un bébé quand il prend la pose et qu'il est mignon, je me permet de vous proposer  les RENES : bébés siamois, il y a Réné1 et Réné2 ( qui est aphone ) voilà ! laisser les bébés tranquille, et arreter de les mettre dans des photos ! sinon moi je vais faire du photoratage exprés !



 crotte de cette page facebook ( détournement ) le site propose un concour de photo avec gain,  en bon d'achat pour les couches et le lait en poudre et les joujoux et les poux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire