Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

lundi 13 mai 2019

en mai,de la musique !

une minute de musique que je m'amuse a faire tout les jours !
une minute de musique ( accompagné d'un visuel)  réalisé assez rapidement ,
je dispose de la même application sur mon pc, smartphone et sur ma tablette donc
autant s'amuser ! je vais me faire ceci comme un petit exerce, pour m'amuser aussi !





le concept : un titre de démo qui a une durée maximum d'une minute ! 
la date pour unique repérè .
je regroupe ici !


MINUTE DE MUSIQUE A JGAB !
13 mai 19 jgab

 12 mai 19 jgab

11 mai 19 jgab

  9 mai 19 jgab
 
  5 mai 19 jgab





























rappel , ce dimanche 19 mai 2019 je serais avec le POINT BAR BD
en dédicace là bas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire