Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

vendredi 10 mai 2019

10 mai : la veille avec ' point bar bd ' en reunion de redaction !

Point bar bd, l avancement du numéro 42,
j'ai pu finir mes 3 pages que je reserve pour là bas ( et que je mettrais en ligne sur mon blog un peu plus tard )

on sera en dédicace a la PLACE DU MARCHE au neudorf - strasbourg / APSADE/ marché des créateurs d'art   le dimanche 19 mai 2019 ! de 10h a 19h
je les rejoindrais pour quelques autres dates ! ( je ne serais pas hors du bas rhin :'( )

et pour cette note de blog ici :
 un bonus de séquence, un binome dessiné entre défossé et moi même,à voir en bas de cette note !






jgab , sob,  un max plongé dans sa lecture, défossé


la lecture de max, défossé, jgab , Graffica 


crobar sur le theme de léonard de vinci , avec défossé , sob, graffica, jgab et  may :)


question !  top  !

et  en tout cas je ne suis pas non plus batman, ni charlie ! ( snif ) Repose toi bien ami milliardaire et bienfaiteur de l'humanité en fabricant des armure de combat .



et comme vous aimez ca ,
voici juste de la musique avec une démo de la corbeille qui dure 1 minute!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire