Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

samedi 14 mai 2016

A LA MI MAI, Ne faites pas les choses a moitier !

ON ARRIVE a la mi mai,   Un Fanzine dont le numéro 03 ne saurait tarder pourrait arriver d'ici mardi ou mercredi ( je l’espéré !) .  J'ai reçu quelques ouvrages :)

je vous invite a lire CYBERGIRL ( scenario  JEKYLL , dessin Bonyface )




une dédicace de MONSIEUR K sur sa BD
K world , l'homme qui ne recule jamais  ( la page ulule du financement du premier tirage fait y a 2 ans , pour un nouveau faudra attendre qu un gentil mécene se manifeste )






Je ne fait pas le Poids ...


et aussi .. ( fait sur android avec mes doigts ) :
TITANIC, theme donné  sur le forum des BD amateurs

et ca toujours sur android au doigt, dans le bus ou les salles d attentes :


et essai de dessin vecoriel , sur tablette : la cata ! ! !  ( y n y a que des soft payant)

et j ai trouvé le moyen d installer flash player sur ma tablette android avec un navigateur alternatif - dolphin ...  , ca mouline mais ca permet de profiter de certains services  ( appli en ligne qui utiisent flash , pas forcement les jeux ca rame trop )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire