Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

dimanche 8 mai 2016

Le MAI-Gre repos du dimanche

JE SUIS UN PRO de la procrastination  ... perdre mon temps sur des trucs a coté ( softs essai, dessins et musique) du coup j ai pas le temps de bien faire ( dessin et musique ) surtout la BD qui est en retard .. et trop de bêtises écrites sur FB ou des forum parfois ( depuis tant d'année , pas facile d'enlever les sales habitudes) ... Et une participation sur un fanzine que j aurai eu du mal a finalisee  ... ( ce fanzine sera dévoilée d'ici 15 jours environs sans doute )

ma reponse a JYP qui trouve qui MICKEY y vole rien que l argent de poche des enfants, je lui les met dans une valise direction chez PICSOU BANK OF PANAMA DUCKCITY ... et  
 



un brouillon pour 2 strips bd de Mr Simple ( fait y a longtemps) et jamais mis au propre ...



et ma playliste electro de JGAB est aussi actualisé ( avec les oublis du dernier UPLOAD sur youtube)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire