Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

vendredi 21 septembre 2018

je ne me barre point de ma position ! ( dedicaces et autres )

marché bar du jeudi soir (hier)avec les auteurs du point bar bd   

je leur ai dédicacé un "pas de quartier!#16 "  un pour SOB , et un pour  Max ! Défossé l'avais eu (il faut allez voir la note précédente de blog pour voir sa dédicace )


dedicace de max et Défossé sur un receuil de poémes illustrés. 
"poeme des années dix" paru chez    point bar

le CROBAR du jeudi 13 septembre2018 (avec max, defossé, sob, dominique, graficca, et moi meme) fallait faire un croqui de coin de bar sur table autour de la meme feuille , le theme était "rentrée des associations" et  c'est SOB qui a fait la colorisation de l'ensemble !! !!
 
  dessin de moi et  aussi de defossé qui s'est offert une portion sur mes feuille donc cadeau ! un jeu de mot de défossé offert)

 bis ( du JGab et Défossé a fait sont incruste ! il a cassé mon marvel toto universe avec du dali , c'est fou ! )


un lapin de défossé.
 
 dessin de défossé ( colorisé par mes soins)


je me souvenais plus du prenom d'une participante, il fesait encore un peu trop chaud dans l'apres midi et dans la soirée j'était fondu ... pendu !



 rebus




 un rebus trop tiré par les cheveux, quasi private joke donc celui là est pas bien. ne cherchez pas!
et aussi avant d'allez au marché bar j'ai fais ça :


méfiez vous ne polémiquez pas ! pas de paul et mike !  donc =>


 donc :
 c'est pas tout ca mais...

j'ai une bédé pour ZLZ  a faire ! pile délai !
et les cartes que je doit poursuivre un fil rouge ( j'ai recu de quoi offrir ca au gens qui voudrait les imprimer eux meme )  , et un fanzine , et un inktober et un...a . euh a .. a ...a
a. a ..
a+ les gens et les lapins :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire