Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

vendredi 28 septembre 2018

jeudi soir, le coin du point bar ! et aussi un truc sur Igny !

sommaire de cette note de blog :
1 du point bar bd .
2 defi h ville d igny
3.  jeu video que j'ai dev.
4. Jolamouche ?




 



  





 


1. point bar

  sob /  max / défossé et graffica ! 
  

sob en train de dédicacer un ouvrage de la collection ' les chroniques de justin riddick' :) le résultat !

et j'ai dédicacé un pasdequartier pour graffica !





2. Projet H / ville d'igny

j'ai fait un dessin sur le theme du handcap. exposé a l'occasion du défi H de la ville d'igny pour la sensibilisation du handicap au quotidien / avec des heros de bd  ( j ai chosi un agent 212 ... 421 . 51 ? !!!! )  ... vous en saurez plus sur moi en lisant  mon panneau  . merci a éric de m'avoir accorder sa confiance .

3. un jeu vidéo amateur de moi ( vite monté )
 j'ai aussi rapidement fait un petit jeu dé stressant ( jouable a la souris ou en tapotant le bas de la zone pour flinguer les mots mauvais qui descendent dans ce jeu ! boum ! un jeu artistiquement parlant ! 
jouer au Mots mauvais - jeu dans un nouvel onglet du navigateur

 a



4.  duke et coincoin ! 
et duke rencontre coincoin ( héros de bd, de Jolamouche, un bédéiste ! ) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire