Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

mardi 26 février 2019

la philo selon l humeur.

theme de philosophie papoté en petit comité :
l'apparence a t-elle son importance ?



  la grosseur ou la maigreur 
. l'idéal c'est que les pieds touchent la balance et que tu puisse avancer en marchant .

la fiche organigramme de la société ARNAK SA ( société anonyme d'arnaqueurs ) comme quoi l’apparence ne joue pas toujours ( au téléphone on répond jamais pour acheter un truc a credit ) 
bientôt, il faudra un justificatif d'aparence. ca évitera le délit de faciès. 
j'ai mon papier, je suis laid, donc je suis en règles. 

 Diparition de KARL lagardfeld, un maitre de l'élégance, le top de la bonne apparence.


pikachu change son aparence dans detective pikachu, (film qui sort cette année )
a quand pikachu boxeur ?



 une démo qui date d'aout 2013  ( rediff' audio de ma corbeille )

le pas de quartier est prevu pour mars .... j oublie pas le LZL pour mars !
j'ai eu des soucis ! :) allez
bious les lapins :) petits et grands 
tcho !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire