Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

vendredi 1 mars 2019

"AU POIL" ! le numéro 41 du fanzine POINT BAR BD est dispo ! :)

le numéro 41 du fanzine BD POINT BAR BD est dispo ! :)

vous pouvez vous le procurer pour son prix modiqqe ( noir et blanc ; format A4  , 44 pages )
sur sa page facebook @pointbarbd 



 ci-dessousj'ai eu droit a mes dédicace faites au marché bar du jeudi soir, suivi de quelques dessins :)

allez vive la bédé ! vives les série télé, le cinéma, l'art, l'expression scenique, les imitations (sauf quand elle sont mal prononcer pour surjouer et ca donne un effet pas bien cool man ) :)

ca continue apres avec les dessins ! :)






 deux petits dessin laissé a graffica et à Max de passage ! ci contre on voit un graffica en plein mise sous pli d'un exemplaire a un lecteur abonné , et en dessou défossé qui n'arrete pas de trouver de bonnes idées ( des jeux de mots et des dessins au bestiaire jovial :) )






le fumeur ( 2007 sur mon ancien blog  d y a longtemps ) 
 ci dessu un dessin que j'avais laisser sur mon ancien blog (et qui traine là bas depuis plus de 10 ans )
ci dessou j'ai tenté de refaire ce meme dessin .  
 LE FUMEUR

 le pas de quartier 19 a quelques soucis pour se montrer , il va pas nous poser une péche ou un lapin celui là ! promi il sortira en MARS ! ce numéro 19 ! :) allez en attendant encore un logo en panique :

animation NE PAS POSER DE LAPIN AU POINT BAR BD
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire