Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

vendredi 15 mars 2019

sequence du jeudi soir, y en a pas barre de ces ponneries ?

photo de groupe par graffica !
( je suis au fond a gauche ! )


 











  cro bar du jeudi soir ( fait collégialement) :

    sequence cadavre exquis  ( 4 dessins, 4 participants , 3 sur chaque feuilles )
 les image entieres sont visible un peu plus bas de cette note de blog.

 Ode à défossé ! ( expert du jeu de mot )


 le cadeau que défossé m'a fait pour le 10 mars ( date de mon anniv' ) dessin que j'ai colorisé :) merci a lui :) un poisson et 10 barres chocolatés mars ! ( non ce n'etait pas des batonnet de poisson panés :)

 un dessin revu d’après quelques conseils. j'essaie de me reprendre je suis un peu en état catastrophique pour bien m'appliquer .

 petite énigme en image :


 jackie quartz ! au point ! mise au point bar ! :)


















les 4 dessins ( avec sob/ defossé / graffica / jgab) partagé en 3 sur chaque feuille sur le jeu du cadavre exquis ( montré en animation pour le fun de dévoilé avec amusement ) 


en vrac et en petit : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire