Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

dimanche 9 juin 2019

le POINT BAR BD 42 en dédicace ( plus des trucs marrants :) )

ce samedi avec le collectif du fanzine POINT BAR BD , le numéro 42 " LUNE OU L'AUTRE" était disponible ! On sera de nouveau en sortie SAMEDI  15 AU BUL'DORF ( avec la librairie Ergherbert au neudorf , Strasbourg ) :)
en attendant , j'ai eu mon exemplaire , dédicacé par SOB , MAX , graffica , défossé !
la couverture dédicacé

( agrandissement sur fond vert ) je suis ému ! LAPAINUL mis en avant , merci a Défossé ! Merci à POINTBARBD !



 détail des dédicaces  ,  à droite la couverture de mon exemplaire dédicacé

Merci pour avoir offert des vacances à LAPAINUL ! ( il l'a bien mérité celui là !) 





 
petit jeu ! s si vous voulez vous amusez à donner des vacances ! i vous voulez vous amuser , imprimer l image, prenez une photo ou scaner votre chef d’œuvre ! vous pouvez aussi importer cette image dans photoshop ( ou tout logiciel de dessin) faire un décor de vacance pour lapainul ! vous pouvez faire en noir et blanc , avec du gris ou encore en couleur ! vous pouvez même retoucher le lapainul si vous désirer ! si vous voulez me partager vos création , vous pouvez soit me mettre en copie message privé, soit en commentaire sur mon blog (si vous avez aussi un blog ou autre ( mettez votre pseudo, et une URL si vous voulez que je vous cite ! si je suis d'humeur j'attibuerais des prix ( sous forme de pli ) peut etre un fanzine de JGAB lapinou / ou le prochain pas de quartier en premier lot ! ( je vais pas plus loins que 1 premier pris et 3 lots , les autres vous aurez un lot de consolation en Pièce jointe ( date butoir = le 14 juillet 2019 )
Séquence flip flap 
( 3 œuvres, dans l'ordre : 
une de JGAB , une de défossé , une derniere de JGAB , encore lui, à croire qu'il squatte son propre blog ! ) ;) 
 

des enfants sont venus s'amusé a dessiner à coté du stand , et deux filles on eu la gentillesse d'oublier leur copies ! notes de JGAB 10/10    pour la fleur ( qui cherche a intimider :) )     10/10 pour le hamburger (  et ce personnage qui est né dans un hamburger )




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire