Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

dimanche 2 juin 2019

SOLEIL DE JUIN ! festival , fanzine et bd ! dessin, clown et sièene !

Sortir en juin , avec le soleil , profiter un peu , prendre un peu d'eau !

 Pas de quartier au soleil !
c'est si bon ! mais mollo les coup de soleil !
casquette et protegez vous les yeux !



  • le point bar veille. recharge ses batteries / je serais en sortie dédicace avec le point bar Samedi 8 juin 2019 , a BUL'DORF, le festivall bd du neudorf ! avec la librairie Libraire Ehrengart
  le logo que j'ai fait animé  ! .... et l'affiche de Graffica pour le BUL'DORF

  • voici Sirène Anne Ouna, moitié poisson clown, et moitié femme humoriste.



Samedi 1 juin, j'ai été a Strasbulles, le festival BD qui se tien à Strasbourg , place kleber / j'ai juste pris des photos , sur ce soleil , j'ai surtout profiter de deux exposition gratuites ( celle sur des dessinateurs de l’événement) et une autre sur BLUTCH ( qui a fait une BD documentait traitant de son point de vu sur le cinéma du 20 eme siècle )

 marsu prend position au pied de la statue du général Kleber , qui reste de marble en plein soleil !

Mini loup / la place avec ses bouquinistes , un concert devant une buvette, en plein soleil y a moins de monde ! dur dur pour les affaire des soldeurs de livres . ( tandis que les bouquinistes réguliers sont installés en dehors, à l'ombre ) 


Voici un dessin inspiré du cadavre esquis, sauf que j'ai fait tout seul, sans SOB, MAX, Graffica, déffossé ... snif :'( bientot les grandes vacances . snif . vivement la rentrée ! ( on se revoi pour une ou deux date et au marché bar en juin )  ( jeudi on avait fait férié car c'était férié ) :) 




  • musique !

Une minute de musique du 31 mai 2019 ! avec ma voix !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire