Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

mercredi 6 novembre 2019

c'est no no , c'est no no, on est en novembre !

" c'est no no , c'est no no, on est en novembre !   " 
 je fredonne ceci  un peu plus bas dans cet article  !

les décors de noel se mettent en place ,
 plus que 1 moi et demi avant le grand soir !
pour oublié l'état du monde et l'état des chose
 la soirée s'annonce tellement vide. 
faut faire le vide . 
et pis ca dure un soire 
. le pire noel passera .
si j'en suis là ...
 j'ai le moral dans les chaussette
 mais que je n'accroche pas prés d'un sapin artificiel
 à votre bonne humeur .
 soyez en joie .
 ensemble.
bisous les gens .
 




musique !
c'est nono ! ( bientot noel )


SUPREM PATA MERE ! parodie rap
 

attention image moins enfantine mais plus ou moins drôle  ( clqiuer pour la suite depuis la page d'acceuil)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire