Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

vendredi 22 novembre 2019

point de noel en novembre, juste l'hiver fait pas chaud

en hiver, il fait pas chaud. il fait froid. 
en hiver, il fait pas chaud. il fait froid.
en hiver, il fait pas chaud. il fait froid.
en hiver, il fait pas chaud. il fait froid.
en hiver, il fait pas chaud. il fait froid.
en hiver, il fait pas chaud. il fait froid.
 




atchoum !






pour les période de préparation de ces fetes de fin d'années qui commence dans la grisaille ( voir ) la morisité générale, je vous souhaite un joyeux novembre ( bon d'accord) du moins de bien finir novembre et pareil pour tout le mois de décembre, et les mois qui suivent ! :)





















 un petit dessin, à défaut du cadavre exquis animé...
 un dessin de moi avec MAX qui complète.  le bon mot ! :*)


blague friday ? le commerce / le E-COMMERCE 2.0 / va vous faire consommer.

 je me suis fait dire que je dessinais moins bien que pierre brassau . un chimpanzé qui peignait des toiles . je singe pas . je pas singe .

bien prononcer mon nom d'artiste amateur ! 
JGAB ! comme dit la voix . ( faite le sans l'écho distordu que j'ai ajouté ) :)
JGab c'est le diminutif de mon prénom,  Jean-Gabriel !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire