Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

dimanche 22 décembre 2019

avent noel ( 4eme partie )

suite du calendrier de l'avent 2019, version de petit dessins que je met sur mes reseau sociaux ( amis, famille, curieux amateur de bd , bédéistes ) ;)

16  cloche ailée

17  crèche

18 une pâtisserie de noël d’Alsace
 19
 20 tradition des chaussettes des enfants posées près du sapin :)

Et en plus, j'ai rencontré l'ami défossé lors que j'était dans un tramway, je lui ai fait un lapainul qui lui souhaite de joyeuse fetes, il m'a fait papa noel sur le tram, j'ai colorisé le dessin ( voir en bas le rendu ;) !


.Le dessin de défossé que j'ai mis en couleurs :) 


Papa noel à presque fini de lire les lettre des enfants.
il a fait le tri des enfants sage, et des enfants pas sages ( poubelle jaune )



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire