Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

lundi 16 décembre 2019

joyeuses fetes des bédéiste du point bar BD

on a fait un resto avant la coupure hivernale, entre les dessinateurs qui se retrouvent souvent le jeudi soir pour le point bar bd, ben faut les vacances de noël pour récupérer de ma présence. je suis fatiguant à gérer  :)


    de Vanessa Simon      


















"twenty twenty" de Max,
 la bougie de l'année bissextile, reference à la BOUGIE DU SAPEUR ( qui sort un numéro que tout les 4 ans, pour le 29 fevrier ) car 2020 sera bissextile :) merci Défossé ! 
 de Sob , qui m'a fait un lapainul . ( version que j'ai mis une censure rose )
 du président sublime Graffica  : herbert le dromadaire voulais livrer les cadeaux dans le quartier. son copain twix qui faisait le lutin . hop là !
 photo de sob avec la table et notre graffica au centre ! tout le petit monde ;)
 photo de graffica, donc cette fois on peut voir Sob ! ( indice il est devant accroupi comme moi mais moi j'au un bonnet et des lunettes ! :) 


BONUS Vidéo courte ( une minute )  un Cadavre exqui dessiné avant noel ! avec Défossé, Graffica, Sob et Jgab ! en couleurs et en musique de noel avec la voix de Sainte Ayticque !  9 dessins sur feuilles plié :) on se plie de rire parfois ! :)

yo ! hopla ! et faites pas de bêtises avec les pétards !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire