Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

dimanche 31 mai 2020

fini le joli moi de mai car c est les dernieres heures du mois de mai

c est la journée sans tabac. un dimanche qui fait un tabac dans l'année ( juste l'an prochain ce sera un lundi )
j'ai une chanson sur la journée sans tabac puisque ce ourdi que ce fut ce jour de l'année.
moi qui fune pas.  faut descendre en bas de cette note du 31 mai 2020
le titre de cette note de blog est redondant ?
 fini le joli moi de mai car c est les dernieres heures du mois de mai 
redondant dites donc !
j'aurais pu écrire, le moi de mai est fait !
plus qu'a poursuivre le mois de juin.
et ainsi de suite... jusqu'a ce que le puisse nous trépasse.




 Fan art de Retsuko, l'employée de bureau d'un service de compta d'une boite qui oscille entre ses bun out ses histoire de coeur et sa passion pour le metal au karaoké ! :)  la série AGGRESTUKO est bien double en VF (  le choix de gardez des versions sous titrés, mais bien comprehensible, par contre le public américain à eu des chanson localisé pour le battle rap avec le big tom, la techno et le metal . série NIPPONE  géniale ! à voir ! :)

 

No drama metal no jgab, Zeta man trunk plout caca chicau ! me too metal ? me pas pop rock electro punk à chat ? snif ! je garde ma colère interieur et je redevien normal dans 10 minutes ...


capillotracté
osef


 hommage à GUY BEDOS. RIP


sinon il parait que le @PointBarBD numéro 45 est bouclé avec le theme des SAVANTS ! je suis peut etre dedans ! ( croisons les doigts et gardons le sourire ) :)

























et comme promis en début de note , voici
UNE PETITE CHANSON qui dure une minute ! :)
sur la journée sans tabac ! ( bon ce titre ne fera pas un tabac ... )
31 mai ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire