Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

mercredi 3 juin 2020

début juin 2020.


début juin 2020
. sur blogger y a une mise a jour qui est bien pour voir les apercu mais qui pose encore des soucis pour mettre en forme mes articles. donc pardon si j'ai encore plus du mal à placer mes trucs ici ! 




voici une page bd, un petit délire qui ne met pas en scene Damien et denise, mais bien DUKE et LAPAINUL (avec un peu ma version de moi en dessin bd dedans )  

avant de passer aux sujet graves un peu d idioties :

black matter lives .   no racism . 
no racism  . ( d aprés la chanson cité et l auteur lisible sous la citation dans l'image ci dessous ) 

l'aitre machin trucmp trump , un vil gros pas assez débunker . et pas assez chloroquiné le salaud.


MUSIQUE   PREMIER JUIN ! !!! 
tu viens pour les vacance ( 2020 ) la réponse ....
no songo marto une chanson marteau un peu japonaise et francaise !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire