Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

vendredi 26 juin 2020

point bar bd disponible ! :) et retour du jeudi soir


le numéro 45 du fanzine POINT BAR BD
SAVANTS est disponible








le fanzine point bar bd à commander via ce lien de contact ci dessou !:) ( copinage ) :)




ON SERA EN dédicace !

rappel demain SAMEDI 27 JUIN 2020
 tenu de dedicace de la revu du @PointBarBD :)
  SAMEDI  27 JUIN 2020 devant la   Librairie Ehrengarth de 11h a 18h avec pour le 3eme BUL'DORF , au neudorf  ( Strasbourg ) :)

j'y serais ce sera la fete en mode respect distanciation  :)
<= dessin de l'affiche de pascal graffica
 il y aura aussi
 Christian Peultier
et les presence de SOB / graffica / max ./ défossé et moi meme ( JGab :) ) autour du dernier POINT BAR et des ouvrages de chacun !


 mon exemplaire dédicacé ! :)


























en lecture !
 j'aime bien gran gaudi , j'ai obtenu mon numéro 13 SUPERSTITION ! ( voir http://fanzine.gaudi.over-blog.com/
 j'avais recu en main propre mon cadeau d'anniversaire colorié par défossé  ( un chouia en retard à cause du confinmet )  - j'avais déjà recu une version noir et blanc que j'avais colorié moi meme ! ça me touche d'avoir l'original  !! :)

 le jeu di #SixFanarts avec graffica / défossé / max / jgab et sob  :)























   

et le crobar du jeudi soir en couleur avec vanesse / sob / défossé / max / graffica et jgab
intelligence artificielle



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire