Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

samedi 4 juillet 2020

de retour du dernier jeudi soir au marhé bar et de la seule sortie dedicace, les vacances déssinées :) ! :)

oui c'est les vacances !
donc j'ai intérêt à stopper mon rattrapage de series , et a rattraper mes corrections de BD, et de dessiner pour les prochains ! de refaire mes  Denise et Damien , du Lapainul , et ce petit jeu que je lance tout l été sur facebook ( pour me motivé à dessiner )







  sequence arrivé au bulldorf ! la prochaine fois suivez le chemin :) c'est sympa et en plus c'est devant la librairie ehrengarth

 le dernier CADEX avant la reprise ! avec SOB , défossé et moi meme :)

samedi dernier ( fin juin ) ont à étés au Bull dorf 3 , rendez vous l'an prochains :)
 ce jeudi fut la derniere du marché bar (  on fait coupure :) )







 le crobar du jeudi soir ! :)












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire