Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

vendredi 24 juillet 2020

juillet animé

nous sommes toujours en juillet, de l'an 2020.

 on s'occupe ! :) allez les enfants révisent ! hop hop hop !
:)
je suis fan désormais de ce DA pour toute la famille ( y a plein de reference cachés ) la famille huperactive de gumball  ( sauf penny qui est son amoureuse top secret )



défossé m'a demandé de faire une créature dans un carnet ( ici la version colorié sur mon appli smarphone COLOR )  et en dessous dans le carnet avec la referene d'inspiration ( picasso qui peint "tete de faune, poule et hyppocampe" ) le mien est un dino poisson qui pond un oeuf.
 



un mix de FJack mon titre audio que j'ai fait un mix rapidement ! 
ca scrache vers la fin , donc ça irrite les tympans !



un CADEX  / quelques dessin en cadavre esquis avec Défossé et moi meme :) ( sans le reste de la troupe du point bar ) :)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire