Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

mardi 13 juin 2017

juin, on est déjà dans la saison chaude.

divers trucs essai recherches idées, tout ceci pour que mes main dessine un peu entre deux des trucs... et je change de support ... selon la ou je suis ( dedans, dehors , dans ma chambre sur mon bureau , pas dans ma chambre dans un tram ou bus , aléas du moment ). et voilà





 (damien est censé faire un pouce lever. on dirait un vilain doigt ? oups, soucis a faire vite les poses sur le petit ecran (  desole faut pas trop interpreté mes images parfois subjectif)







     ( variante de "gardez la banane " ;)

et
lien vers ma playliste d audios ' electro de JGab '  à partir de cette piste :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire