Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

jeudi 15 juin 2017

Matin Audio, apres midi dessin, et petit texte. ce jour là de juin 2017. tout ca !


D’abord quelques petits textes, puis des dessins fais dans la même journée d hier et un truc audio fait tôt le matin, hier toujours...)

Les textes


"Derrière la porte."

Derrière la porte, le bruit strident d’un haut-parleur se fait entendre.
Moi, assis dans mon canapé. J’étais en train de m’assoupir.
Voilà que la sonnette s’y met. Me voilà debout.
Cela vient de derrière la porte.
Derrière cette porte, quelqu’un fais un tintamarre.
Je suis dedans, cette personne est dehors.
Derrière cette fichue porte.
Je n’hésite qu’une seconde arrivé devant celle-ci de porte, pour l’ouvrir.
Je l’ouvre. Et je vois mon voisin d’en face en bikini qui chante :
- « Bonne année, Bonne santé ».
Ou il est en retard, ou j’ai vraiment beaucoup trop dormi sur mon canapé.

+___________________________________+

" Rire Jeune "

Toto ne rit pas de ses amis.
Il rit volontiers des imbéciles.
Mais évite d’en rire quand ils deviennent trop nombreux.
Toto rit avec ses amis.
Le rire est communicatif.
Apprendre à rire avec le second degré et sans méchanceté.
Ça permet de moins souffrir de la morosité de la vie.
 - "Je suis toto. Pas un de ces soi-disants charlot. »
 Dit Toto qui sourit à l’ennui.

+___________________________________+


des dessins fais dans l apres midi...




le truc audio du matin





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire