Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

dimanche 4 juin 2017

STRASBULLES 2017


j ai fais le tres joyeux strasbulles.   festival de bandes dessinée de strasbourg. 10 eme edition.

arrivé vendredi . je me suis concentré sur la recherche de fanzineux... tombé avant de manquer de repartir bredouille ...  mais j en ai croisés deux :) yéah !

 j y suis retourné dimanche... les auteurs invités /   etant prevu samedi dimanche.
donc j avais un peu l air tendu . je suis ballot...


en arrivant j ai cherché parmis des auteurs jeunesse ... et je me suis fait plaisir . allez . J aurais pu faire une accolade au moins en plus mais j osais pas. et je parlais pas fort intimidé malgré qu il y a avait un peu moins de monde.
Monsieur Claude Dubois. ( Sylvain et sylvette. histoires inedites 1/2 )
 
 
(  http://claudeduboisbdetc.blogspot.fr/ )
elle  existe vraiment ... pas .. maliki ?  ... je doit donc verifier une fille aux cheveux rose et oreille pointu qui s auto dessine toute seule ... a oui quand meme :)  .  c etait un peu la grosse baffe - ou gaffe ... evidement. je suis le moins physionomiste des humains de la terre... rien qu a me courber dans tout les sens pour voir quelques images.





POINT BAR BD, un fanzine qui a ses locaux sur Strasbourg. et qui publie aussi un peu du monde d un peu partout . le mag est en noir et blanc ( histoire d être accessible au petites bourses) et compile une vingtaine d auteurs. l asso publie aussi des ouvrage des auteurs. j ai donc croisé quelques un ...
merci Max et SOB de m avoir expliquer au sobre d esprit JGab. j ai vraiment l ai d un benêt.
et a nouveau . ce matin je me suis permit de m ajouter quelques ouvrage un peu plus ouvert d esprit que le publication Jeunesse / tout public ( du réaliste un peu fantastique tout en style humour trash / du bon comme on aimerais en avoir )  .




3 auteurs du Point Bar BD.  Sob le barbu a casquette en train de dedicacer avec Défossé (et derrière  l homme au chapeau, Max.


 un selfie avec 2 .  j ai pas bien visé... manque un ... et donc un selfie a plu sieur ça peut plus être un vrai selfie solo .... un jour je serais photographe amateur ... ou vidéaste ... ou pianiste ou livreur de menhir ... bref :)
Ouisiti et sapristi saucisse :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire