Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

jeudi 11 juillet 2019

Je, oui, yeah ! semaine 2 !

 
JUILLET SEMAINE 2 (  je, oui , yeah) !

 du dessin ici

 plus bas encore du dessin

 et meme du son

 c est pas parce que c est les vacances ,

 qui faut rien glander /
le dernier cro bar avec  PointBarBD !


j'ai recu du dessin de copains dessinateurs, que j'ai colorisé :)
Défossé        /////       graffica

SOB   bd           //     Vanessa Simon  Illustratrice
  
et encore un de défossé
 :
 Ci après du Jgab. ( c'est des dessins de moi)
--------
bonus :
LAPAINUL / COULEUR DOULEUR SONORE /




bonus caché ( pARIS TASH avec NICOLAS et CARLITA SA NANA )
la photo ( deux hypothèse pour que Nicolas soit plus grand que Carla )

détournement rapide de la couverture d'un magasine .... 
je me suis posé une autre question ( la bande dessinée peut être faire rêver ? )




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire