Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

jeudi 18 juillet 2019

La mi Juillet !

amis, la mi juillet est passé !

il reste encore des jours a passer ce mois avant de penser aux jours d'aouts .

et en prenant les précaution dues aux coups de chaleurs qui sont en ce moment en visite sur nos contrées.

on tache de pas trop s’énerver et s'hydrater.









 j'ai relancer les inscription pour les participants bénévoles ( une page) du forum dessin bd pour le fanzine pas de quartier , histoire de voir si un numéro 20 est réalisable pour septembre/ je compte ajouter une petite histoire de la genese de ce fanzine ( ici un petit teaser ) la bd sera en noir et blanc / je mettrais sur le site web en pdf ... en attendant la suite et d'autre projet bénévole que je participe ( pour la rentrée avec le point bar / peut etre essai pour le gran gaudi / ze lomesome zine ) et mes petits bouquin que je doit refaire pour lulu... j'ai encore un délai ... 


 
 un strip en deux cases : JEFF TAPADCLOP'




 











aprés cette ligne ce n'est plus marrant ,mais du photomontage d'aprés l'actualité people lit tique ...



macron lance le programme de defense de l espace...

 

de rugy , ancien ministre de l'écologie, ne pourra plus manger de Homard .
 
 a+ pour le prochain article de blog ici ! :)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire