Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

dimanche 28 juillet 2019

juillet passe ! tout passe !

 une photo que j'ai un peu travaillé,
 pour la mémoire d'un chat tout doux tout gentil
allez mon Chopin,
passe le bonjour a ceux que tu croise au paradis !

on ira tous au paradis en tenu de lumiere !
et je suis sur que t'es déjà un ange là haut !


;'(

 dessins ...






...
un lapin quand on a de la peine imense , il nous fait un gros calin, sans poser de lapins !







 j'ai moi aussi fait le test de viellissement avec face app, que j'ai ensuite supprimé ...

 

 de la musique concrete, tout juste audible ... en trois segments ... MCA musique concrete Assisté par un séquenceur ... de JGAB .... bonne écoute ..  allez






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire