Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

dimanche 4 août 2019

aucun doute, le mois d'aout c'est un mois d'été

répit, reput,  mon blog, glop glop. ne dors que par ma remise en question.

le drame de la page blanche est t il pire que le manque de pratique ?

ce serais une bonne question a poser a des philosophes sur un reseau, ou ici !
dans les commentaire du blog, ce serait bien de repondre à la suite ici !



hop du dessin !
et de la musique que j'ai mis au milieu de cet article de blog !




 
  
  
 

Musique !  ( cliquer pour écouter si necessaire ) 
LOVE TESTER / demo audio musicale de Jgab  2minu30 . 
piano synthé / trompette FM synthe / boite a rytmhe sur la meme appli 
réalisé sur ma petite tablette. dans la matunée du dimanche 04 aout 2019. 
je me sens motiver pour tenter de placer des paroles pour faire une petite chanson simple et gentille.
----------LOVE TESTER ----------------------
---------------------si dessu la musique !-------------
et ensuite
ça continue !
 


 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire