Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

jeudi 22 août 2019

Dam Dim, Dam, d'aout ! daoum ! ( musique ) :)

un peu de musique...
 un dessin ou deux.

 les gens s'en vont
 les bébés naissent
  c'est la vie en couleur et en musique
avec les joies et les chagrins
on mélange les ingrediens
et ça fait le menu du jour
ne zappez pas !
à suivre au prochain épisode !


.






https://www.youtube.com/watch?v=o9IU0_uM40E&fbclid=IwAR041sGeHWyr05cWFbpNlQwS3j_REGNK0x3cT2xvRaxhunxrDM-Y6X2oo74

j'ai appris la disparition recente de fabien pioc, il m'avait envoyé une planche ( sur le premier numéro du fanzine Pas de quartier ), toutes mes pensée vont à ces proches
je lui rend ce petit hommage




 

MUSIQUES !
 thème aout /  HORS SAISONS  - instrumental 
 *  
+ une minute de musique démo / 
 
 *
+  chanson poubelle  ( avec ma voix ) démo 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire