Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

mardi 13 août 2019

pas de joutes ! a jout d'un jeu vidéo de moi ! et dessin d aout ! out !


donc j'ai crée un petit jeu ( jouable sans installation sur navigateur ) KIKER ZERO

quelques dessins d aouts ... mes projet bd en collaboratif ne sont pas au ralenti, c'est le temps des beau jours ou il fait chaud , ou il fait grele , mais ou il faut savoir se ressourcer !

bisous

 
le jeu vidéo est-il un art ? je ne sais pas. celui ci est un petit projet amateur, qui me permet d expérimenter du graphisme ( dessins de moi) , de la composition musicale ( un seul thème qui évolue , et des sons que j’ai bricolé ) , étudier les soucis a partir de l’unique niveau et essayer d’améliorer.

 ce jeu fonctionne sur tablette et sur smartphone ( selon les perf de votre smarphone il ne devrais pas trop planté ! ) il suffit d'y jouer en cliquant sur l'image ci dessus ou ci dessous !
ce jeu est en continuel mise a jour ( une fois par jour je modifie et je change sur la page les modifications ) notament bugs, correction texte ... ajouts de trucs ... bref .... bon jeu !
https://jgab.fr/JeuDev/klikerzero/index.html


dessins !


 Fan art de YOUPI le chat (avec MICHEL qui essaye de ne pas etre remarqué par youpi) YOUPI le chat est de Jekyll ( BD , pin up, cartoons )

 toto s'ennuie ...










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire