Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

vendredi 16 août 2019

l'ami mi aout est passée ! miaou !

jeu de mot du titre

pour cette note de blog

j'ai mis des dessins !

mi aout !

miaou !

miii !



 




 un croquis de défossé que je retrouve dans mes feuilles ! il me représente (moi jgab) en train d'écraser Sob parce que je serais fatiguant quand je parle pour rien ! Point Bar BD
 

je me suis écrasé moi même ... ( verson modifié et mise en couleur d'un dessin de défossé ) JGAB qui écrase JGAB ! auto écrasement. s'écraser soi meme. faire du bien au autres. CHUT !

























j'ai séparé, ici ce qui suit est résévé a un public qui n'as pas peur des gifles, ou des monstres de poche











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire