Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

vendredi 24 janvier 2020

baracuda ! point barre !

jeudi soir avec le Point bar bd , avec un nouveau arrivant dans le fanzine strasbourgeois du pointbarbd, : niouniouz  ! :)
 et donc le crobar ! et on discute et on bouffe ! on rit et on s'amuse ! c'est mieux que le pays de candy avec des grands comme des petits !



 vivement les rapport a notre selection à angouleme ! quel suspens !









crobar à 6 participant !  le crobar de la métamorphose ! :)




moi et mon sandwich et graffica avec une flammekueche.
bd improvisé inspiré d'alien et de flammekueche ! ( avec la premiere case par niounouze, sob, défossé, et jgab :) )

mon coin dessin chez moi... c'est un peu le bordel comme on dit ...
et
bonus audio   1 minute de musique ( 24 janvier2020) 
j'étais pas inspiré
( commencé dans les transport en commun
 avec mon smartphone  en rentrant, fini sur l'ordi ce jour   )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire