Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

vendredi 3 janvier 2020

point bar 02 janvier 2020

le jeudi 2 janvier 2020
, avec les dessinateur du point bar bd :) la rentrée de janvier du jeudi soir !

fait pas chaud dehors, mais dedans on rit bien !

contes de fée est le theme du prochain numéro du Point BAR BD 





défossé avec la revu du point bar , le dessin que je lui ai colorisé ( un papa noel :) )

 sur une enveloppe pour pas gâcher, sob, défossé et jgab  !
il parait qu'il y a un flamby qui me ressemblerais pas parce qu'il connaitrais pas pokémon !





































 la saint sylvestre , triste reveillons car gros minet a fait cuire titi en guise de repas, un peu triste de bouffer du piaf au lieu de paté hénaf ou kiwtashw , les chats , message du CPC / comité pour les chats
 j'ai fait ma trombine, optimiste/ je suis plus gros en vrai effectivement ( voir ma caricature sur l'envellope plus haut :=) )

 et ! cadavre esquis / ici ! avec Défossé / graffica et jgab :) 30 secondes 5 images sonorisées ! :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire