Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

vendredi 31 janvier 2020

en gout l'aime ! point bar bd ! croisont les doigts !

le festival BD d'angouleme se tien en ce moment ( jusqu'a dimanche ) https://www.bdangouleme.com/

 le fanzine strasbourgeois du point bar BD est selectionné dans la catégorie des BD alternatif ( fanzine amateur ) 

 y a eu un reportage diffusé sur une grande chaine locale


  
crobar du jeudi soir, un 'spécimen' de crobar ! :) avec défossé, sob, graffica, niounoux, max et jgab
 

 fan art de la mascotte du festival international de la Bande dessiné d'angouleme, avec lapainul !

 "   le FIBD angouleme 47 eme éditon,
 du 30 janvier au 2 fevrier 2020   "
   
 défossé m'a caricaturé, j'ai colorié ( sur mon smartphone puis sur mon ordi )


c'est réaliste si on compare ? 
 le dessin original  ....  et encore pour comparer moi en avatar et en vrai .... brrrrrrrrrrrrrrrrrrr eurg ! :)



brrr ! fait parfois froid ! fait parfois peur ! les hateurs font froid dans le dos !


bonus , musique une minute ! :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire