Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

jeudi 12 septembre 2019

en musique !

En musique, avec des titres de 'une minute' :
des titres instrumentaux et des petites chansons
  ( parfois ma propre voix ( pas terrible ma voix mais ça peut être pire ).
Pour les chansons, je ne suis pas au point.,
peut être un jour, mais c'est pas mon but ! :)

PLAYLISTE  musicale UNE MINUTE DE MUSIQUE , avec que des titres audio qui ne dépasse pas une minute ... 1 minute  de musique  ! une ! 






minute de musique du 12 septembre 2019 :

 electro con crete   du 12 septembre 2 minutes 40 ...

                                       la vie vaut la peine car elle est belle ( electro " une minute " )


Sinon en dessin ( réalisé sur du temps de trajet avec mon smartphone ) !


a+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire