Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

lundi 16 septembre 2019

sorties ! :) Pas de quartier & avec POINT BAR BD ! mi septembre ! (partie 1 ) Denise et damien


Pas de quartier & avec POINT BAR BD
partie 1

un week end , samedi pour finir ce numéro (je fais la pagination de celui ci )
 merci aux participants / et dimanche j’étais en dédicace, donc je vais faire une seconde note avec la partie 2 ! :)
 il y a quand même un petit selfie en musique
 en bas de  cette note
 :)






le numéro 21 du fanzine PAS DE QUARTIER  est dispo là bas 
et tout les numéro précédents  sont disponible sur cette page là bas ! :) 
 merci encore a JYPdesign notre hébergeur ! :) 
ma participation au PAS DE QUARTIER ( pour les faignants ) lisez là tout de suite ici
DAMIEN et DENISE /  la rentrée des classes . avec leur camarade donc paul qui n'aime pas les cours après les vacances :)

dédicace pour hélene,  :) smoutch ' !

un petit selfie au joli stand du point bar bd ! avec Graffica , Max, défossé , Tolden, Défossé ( qui s'amusait ) et moi qui tenait mon appareil !) :) on rigole bien !





bonux : minipromo PAS DE QUARTIER !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire