Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

vendredi 20 septembre 2019

le point du point bar / note de blog numéro 577

 jeudi soir ,
ce fur le point du marché bar , avec le @pointbarbd 

 animation
dessin
bd
dédicaces
le programme des sorties du collectif @pointbarbd pour la fin de l'année 2019









le crobar du jeudi  /  l homme volant ZAPATA j'avais compris le clown ZAVATA



rectif de mon dessin de sob


 sob m'a représenté/ moi  ( t shirt vert ) à coté de graffica

 graffica qui fait son oeuvre  /   sob arrive /
 



défossé, viviane ,  graffica              photo de défossé avec un fan,(  dans la photo ci dessou )



la séquence du cadavre exquis animé par mes soins , sur les dessin des participants : sob / défossé / graffica et moi même :) VIDEO SONORE avec le vocal des crédits à la fin ! :)
voilà !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire