Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

vendredi 6 septembre 2019

septembre et rentrée avec le point bar !

 youpi ! :)
jeudi soir, hier, c'était les retrouvailles de rentrée du réunion de comité d'auteur du POINT BAR BD !


DIMANCHE 15 septembre, la rentrée des association du neudorf ( Strasbourg) place du marché couvert) le point bar bd et ses auteur seront en dédicace des point bar bd , et de leur ouvrages respectif ! :)
 
l'équipe avec Sob, Max , Graffica défossé, et ci contre Défossé et moi qui prend la pose, un T shirt
 "ça mine au tort '  d’après sa bédé jeunesse ! ;) 


 


 petite vidéo pour voir a quoi ressemble cette petite lapine ( elle ressemble à Denise mais finalement faut voir la vidéo ) c'est la vidéo du cadavre-exquis d'hier , mis en ligne ce jour :)

 

 un morpion joué entre moi et défossé , et un dessin improvisé , que j'ai colorisé ! voilà ! :)









BONUS VIDÉO
 séquence du cadavre-exquis dessiné au marché bar le jeudi 5 septembre 2019  :) 


et comme j'aime bien les anniversaire en famille
 JOYEUX ANNIVERSAIRE , ma grande sœur Sophie ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire