Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

jeudi 10 octobre 2019

Bouclage de point bar au marché bar !

Bouclage au marché bar, le point bar bd !
le numéro "EN TRAIN" va bientôt être prêt"
ANNONCE POUR CE SAMEDI ! (en fin de cette note de blog )















graffica /                                                   un selfie de moi qui parle ....



mais que dessine défossé ?             il a trouvé une idée de crobar !


crobar du jeudi ( avec Défossé / Max / Graffica /Sob et moi même )  couleurs de Sob :)


crobar spécial parce que je parle trop ... ! :)
 ( avec Défossé / Max / Graffica /Sob et moi même )  couleurs de couleurs de moi :D

RIP Philippe Tome, scénariste entre autre sur des séries comme les spirou et fantasio ( de "virus" à 'machine qui reve" )  , le Petit Spirou  , SODA ( le flic new yorkais qui se grime en pasteur, pour proteger sa mere agée  ) et quelques autres :'(
 
   un peu pélé mélé


 dédicace du point bar à LEXY en lorraine  mais je n'y serais pas   ( y aura les autres auteur du pont bar, ainsi que plein d'autres ! )  :'(















ouf ! ça en fais des infos à placer !
 a+ pour la suite du challenge d'ocobte , inktober ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire