Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

mardi 1 octobre 2019

INKTOBER #1

L'inktober c'est tout au long du mois d'octobre ,
on dessine à l'éncre direct

( donc sans crayonné )

j'ai choisi de faire la liste officiele en anglais /
une traduction /

et un troisieme liste dédié a HALLOWEEN

merci a ToLDEN DE gRAND GAUDI









 JOUR 01 RING :



 





DRAWLLOWEEN 01 COURIR LES GOULES

 


et la liste INKTOBER 2019  : 

et la liste du french drawlloween 2019 https://www.facebook.com/groups/defis.barres/


 allez ça fait pas peur ! :)

pour les jours suivants /  je compilerais  a certaine date sur mon blog,  par 3 ou 4  , selon l'envie  et ce que j'arrive a produire ,  c'est que j'ai aussi du mal mais je me force : allez , à la prochaine note de mon blog les lapins :)
je relai aussi sur le forum des BDAMATEUR a ce fil de discussion : http://www.bdamateur.com/forum2/viewtopic.php?id=18762


  #Drawlloween2019
  #thefrenchinktober2019  
  #inktober2019

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire