Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

vendredi 25 octobre 2019

INKTOBER septieme partie de 2019

INKTOBER ! suite de l'histoire improvisée avec DAMIEN et DENISE ! Mes héros lapinou pour les plus jeunes , l'histoire qui a bien évolué , malgré mon choix de partir sur de l'improvisation !

j'ai pas fait un storyboard ou noter en avance des idée !la liste des mots se suffisaient, mais néanmoins , une idée  deux jour plus tôt, n'était plus valable après avoir changé un détail dans le dessin ! et donc c'est devenu une petite histoire avec des méchants , des gentils , des lapinou héros et un magicien !






20 pas à pas
21 trésor
22 fantôme
23 ancien
24 étourdi
25 savoureux

 je mettrais la fin vendredi prochain ! :)  et je ferais une version avec les textes corrigé, lisible et imprimable en petit format !  sans doute du 16 pages avec agrapphee et en noir et blanc ! PDF que je laisserais pour ceux qui vondrons le lire sans imprimer ! :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire