Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

vendredi 25 octobre 2019

Poiint bar du jeudi ! c etait hier !


les jeudi soirs se suivent,
se ressemblent
mais on rigole, on dessine ,
on dédicace aux curieux qui
veulent acquérir un numéro du fanzine
de l'association du point bar !
POINT BAR BD 
moi j'en suis un auteur benevole et
ca me fait ma sortie du jeudi soir !










 le crobar du jeudi soir ! être drôle :)

 on a fait deux dessin en mode "cadavre exquis" moi et Défossé ! :)
    celui là

  et celui ci :

drawlloween  ' le corbeau il m'a dit ... "


brosser vous les dents, penser au dentistes, ne finissez pas comme moi ! 


;)  note pour l'inktober ( pour les plus jeune) qui suit ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire