Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

mercredi 12 février 2020

amour du mercredi ! dessin !

la saint félix, fête des chats ?

j'aime mon chat , il est de ma famille.
 de passage dans ma vie et m'apporte la joie !
 il fait des bêtises .

c'est comme un enfant qui a ses habitudes,.
mais il est gentil. cr il s'est habitué à la famille !
 . bisous les chats !









dessins ...

 Damien et Denise en classe , en attendant les petites vacances d'hiver .
essai de l'appli de la BNF ( bibliotheque nationnale de france) pour faire des Bédé, sur smarphone, le format est limité aux strips 3 cases . il n'est pas facile de poser les textes et il faut avoir des images déjà pretes , donc j'ai bricoler pout tester 3 images . peut etre pour faire des strips si on a le temps de dessiner des cases en carré, de les photographier et d'exporter ! :) voilà !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire