Avant propos légal (le gout )

Blog de "JGAB"MURER . Pensez à la fonction 'partager' pour diffuser les notes de blog.

vendredi 28 février 2020

sortie du POINT BAR BD 44 ' Contes de Fées "


le Fanzine BD strasbourgeois PONT BAR BD  numéro 44 sur les contes de fées est disponible !pour la modique somme de 4 euro ( prix coutant HT )
car faut compter les frais postaux  si vous le prenez auprès de : @PointBarBD sur facebook  /

il sera disponible lors des dédicaces pour la saison 2020 (parmi les numéros précédents encore disponible sur le stand )  à 4 euros ! :)

les contes de fées !

j'en parle car j'ai une bédé de 3 pages dedans ! :)
vive les fanzines papier ! :)






photo de groupe du jeudi soir, (prise par graffica )  jgab / / niounioux / sob / max qui est absorbé par la lecture du numéro et défossé ! :) 
  • crobar du jeudi soir, le sushi !


  • la bande annonce du numéro 44 du POINT BAR BD 44 
" Contes de fées "
  • du dessin en binôme avec défossé et moi même ( défossé avec un feutre rouge , moi avec un feutre noir, sur les mêmes feuilles. )
------

la derniere dans le carnet de défossé ou j'ai ajouté un décors au feutre rouge ( à sa demande) ca fait un peut glauque ...le monstre qui rit des feux de forets.  je m'inquiete, mais si j'avais eu du bleu ou du vert j'aurais fat moins horrible

rendez vous la plupart des jeudi soirs au marché bar ( strasbourg/ krutenau )  de 19 heures a 21 heures si vous voulez prendre un fanzine strasbourgeois au tarif avec une dédicace des auteurs présent ! :)  
et rendez vous pour la sortie du numéro 45 dont le thème est annoncé en fin de numéro, il faut être SAVANT pour le savoir. le thème du 45 sera SAVANT. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire